Portable Rechargeable D'Hydrogène D'Ionizer De L'Eau De La Bouteille D'Hydrogène De L'Eau Riche En Coupe

Haute concentration d'hydrogène de l'eau du générateur avec la stérilisation de la fonction
  • Numéro d’article.:

    SDF-7861
  • Couleur:

    Black
  • Inventaire:

    3000
  • Détails Sur Le Produit

Portable Rechargeable D'Hydrogène D'Ionizer De L'Eau De La Bouteille D'Hydrogène De L'Eau Riche En Coupe


Nom du produit:de l'Hydrogène d'Ionizer de l'Eau de Bouteille
Marque:SDYFU
Taille:178×106×48mm Capacité :350ml
Tension nominale:5V1A
La concentration d'hydrogène:1000ppb
Poids Net:410 g
Température de fonctionnement:0-40℃
Coupe du couvercle: une Nourriture de qualité de PC+ d'alliage d'aluminium
Coupe du Corps: Grade Alimentaire PC
Base: qualité Alimentaire PC
Électrolytique de l'anneau: Titane électrode de platine
hydrogen water generator

Les Avantages De L'Hydrogène De L'Eau Riche En


L'hydrogène est le plus petit de la substance dans l'univers, et peut aider à éliminer les radicaux libres dans les cellules. Et utiliser le redox de l'effet de molécules d'hydrogène à combiner avec malignes les radicaux libres. Après la combinaison, il devient non-toxique et sans danger de l'eau et est évacué du corps, ce qui peut favoriser le métabolisme et améliorer le sous-état de santé du corps humain. Boire de l'eau pendant une longue période afin d'aider à améliorer le métabolisme, améliorer les allergies, la réparation des cellules endommagées dans tout le corps, la régulation du système immunitaire, d'éliminer l'inflammation, de prévenir la cellule de mutations, de soulager les douleurs musculaires, de la restauration de la force physique plus rapide, retarder le vieillissement de la peau et ainsi de suite.

hydrogen water generator

Qui Peut Boire De L'Eau Riche En Hydrogène


Tous les gens peuvent le faire. L'hydrogène de l'eau est très approprié pour les sous-la santé des mères, des nouveau-nés, les maladies chroniques, particulièrement stressant de cols blancs, des athlètes, des amateurs de la beauté, les personnes âgées et les enfants avec un faible système immunitaire.


Pour Les Enfants: Promouvoir le développement du cortex cérébral et améliorer la mémoire.
La carence en Calcium chez les enfants conduit à un mauvais développement des os et des dents; riche en hydrogène de l'eau est riche en calcium ionisé en raison de l'électrolyse, et le calcium est plus facilement absorbé.Améliorer immunitaire des enfants et les aider à développer des habitudes de consommation riche en Hydrogène de l'eau a un goût doux et lisse, ce qui permet de développer de bonnes habitudes de consommation, tout en restant à l'écart de bicarbonate-comme les boissons acides.


Pour Les Personnes Âgées: Riche en hydrogène de l'eau a un bon effet de relief sur la constipation, en raison de sa petite caractéristiques moléculaires, la forte solubilité et de la perméabilité, il peut favoriser le système digestif des réflexes, de renforcer les mouvements de l'intestin, et de promouvoir l'excrétion, généralement les symptômes de la constipation peut être amélioré pour 10 jours.La concentration en ion hydrogène contenus dans l'eau riche en hydrogène peut empêcher les acides gras insaturés de la combinaison avec l'oxygène actif pour former des lipides oxydés en acides gras non saturés, ce qui peut améliorer l'hypertension.


Pour Les Adultes: Le vieillissement de l'organisme provient de l'oxydation. Du point de vue de la santé et des soins de la peau, riche en hydrogène de l'eau peut résister à l'oxydation, ce qui joue un rôle dans la beauté et anti-âge. En outre, riche en hydrogène de l'eau peut réduire l'inflammation des dommages et accélérer l'inflammation de réparation. L'généré des ions d'hydrogène entrent dans le corps pour effacer les malins les radicaux libres, protège le foie, améliorer la capacité du foie à métaboliser les graisses, et d'améliorer la capacité métabolique. Non seulement il n'est pas facile de prendre du poids, mais aussi en raison de la mauvaise capacité métabolique de Les problèmes causés par l'hypertension artérielle, des lipides sanguins, le foie gras, le diabète, etc. sera améliorée.


Package

hydrogen water ionizer bottle

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Produits connexes
Produits connexes
Meilleur bouteille d'eau riche en hydrogène eau d'hydrogène ioniseur tasse
Meilleur bouteille d'eau riche en hydrogène eau d'hydrogène ioniseur tasse Produit Nom: hydrogène eau ioniseur bouteille Marque: STDYFU Taille: 178 × 106 × 48mm capacité : 350ml évalué tension: 5v1a Hydrogène Concentration: 1000ppb NET Poids: 410g Fonctionnement Température: 0-40 ℃ Coupe Couvercle: Grade alimentaire PC + alliage d'aluminium Coupe C3
tasse d'eau d'hydrogène purificateur d'eau saine
description du produit Avec l’amélioration de people’s niveau de vie, leur la conscience de la santé est devenue dans le passé, people’s besoin d'eau était de boire de l'eau propre, mais maintenant doivent boire de l'eau saine.Par conséquent, riche en hydrogène les purificateurs d'eau sont devenus de plus en plus
Température de désintoxication d'instrument de désintoxication de pied d'hydrogène
Température de désintoxication d'instrument de désintoxication de pied d'hydrogèneProduit Nom: machine spa hydrogène Modèle: E817F hôte Machine: 1pcs Power Fourniture: 1pcs ( 3M ) Moteur: 220V-240V Puissance: 100W Fréquence: 50-60Hz N.W.: 9kg Caractéristique: H2 mode, une clé hydrogène Production. Triple Anti-Electricité, plus sûr. Séparation de l'3
Ionique de Detox de station THERMALE de Pied de Machine avec les Indicateurs de la Matrice de
Ce Pied de Detox Spa Système est avantageux pour tremper vos pieds. De haute qualité tableau, fait d'acier inoxydable et plastique ABS peut être utilisé pour 50-60 sessions
Multi Fonction Hydrogène Spa Detox Pied Bath Machine spa à pied ionique
Multi Fonction Hydrogène Spa Detox Pied Bath Machine spa à pied ionique Générateur de bain d'hydrogène ▶ réel Unité de bain d'eau d'hydrogène construite avec des électrodes de titane de haute qualité pour un hydrogène ultime concentration. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un traitement complet de l'hydrogène concentré eau. La concentration d'h3
Home User Hydrogène Generato Dispositif d'inhalation 150ml / min Mini inhale machine
Home User Hydrogène Generato Dispositif d'inhalation 150ml / min Mini inhale machine Nom: PROTABLE Machine d'inhalation d'hydrogèneTension: AC220V ~ 240V, 50Hz ou 110V, 60Hz Sortie de H2 : 150ml / min Hydrogène Pureté: 99,99% Applicable Eau: distillé eau / TDS
réseau de spa à l'hydrogène
Le tableau circulaire portable de molécule d'hydrogène, en tant qu'accessoire de l'instrument de désintoxication de molécule d'hydrogène, peut être utilisé pour le spa de désintoxication de molécule d'hydrogène, bain de molécule d'hydrogène, la durée de vie est supérieure à 60 fois, il génère des bulles rapidement et est facile à nettoyer3
Meilleur bouteille d'eau riche en hydrogène eau d'hydrogène ioniseur tasse
Meilleur bouteille d'eau riche en hydrogène eau d'hydrogène ioniseur tasse Produit Nom: hydrogène eau ioniseur bouteille Marque: STDYFU Taille: 178 × 106 × 48mm capacité : 350ml évalué tension: 5v1a Hydrogène Concentration: 1000ppb NET Poids: 410g Fonctionnement Température: 0-40 ℃ Coupe Couvercle: Grade alimentaire PC + alliage d'aluminium Coupe C3
Abonnez-vous à Notre Newsletter
Inscrivez-vous à notre mensuel de la promotion et de sortir dernières nouvelles de produit!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

Sur

contact

Portable Rechargeable Hydrogen Water Ionizer Bottle Hydrogen Rich Water Cup

High concentration hydrogen water generator with sterilization function
  • Item NO.:

    SDF-7861
  • Color:

    Black
  • Inventory:

    3000
  • Product Detail

Portable Rechargeable Hydrogen Water Ionizer Bottle Hydrogen Rich Water Cup


Product name:Hydrogen Water Ionizer Bottle
Brand:SDYFU
Size:178×106×48mm Capacity:350ml
Rated voltage:5V1A
Hydrogen concentration:1000ppb
Net weight:410g
Operating temperature:0-40℃
Cup lid: Food grade PC+ aluminum alloy
Cup Body: Food Grade PC
Base: Food-grade PC
Electrolytic ring: Titanium platinum electrode
hydrogen water generator

The Benefits Of Hydrogen Rich Water


Hydrogen is the smallest substance in the universe and can help clear free radicals from cells. And use the redox effect of hydrogen molecules to combine with malignant free radicals. After combining, it becomes non-toxic and harmless water and is discharged from the body, which can promote metabolism well and improve the sub-health state of the human body. Drink water for a long time to help improve metabolism, improve allergies, repair damaged cells throughout the body, immune regulation, eliminate inflammation, prevent cell mutations, relieve muscle soreness, restore physical strength faster, delay skin aging and so on.

hydrogen water generator

Who Can Drink Hydrogen Rich Water


All people can do it. Hydrogen water is very suitable for sub-health, maternal, newborn, chronic diseases, especially stressful white-collar workers, athletes, beauty lovers, the elderly, and children with poor immunity.


For Children: Promote the development of the cerebral cortex and improve memory.
Calcium deficiency in children leads to poor development of bones and teeth; hydrogen-rich water is rich in ionized calcium due to electrolysis, and calcium is more easily absorbed.Enhance children's immunity and help develop drinking habits Hydrogen-rich water tastes sweet and smooth, which helps to develop good drinking habits while staying away from bicarbonate-like acidic beverages.


For The Elderly: Hydrogen-rich water has a good relief effect on constipation, because of its small molecular characteristics, strong solubility and permeability, it can promote gastrointestinal reflexes, enhance bowel movements, and promote excretion, usually constipation symptoms can be improved for 10 days.Hydrogen ion contained in hydrogen-rich water can prevent unsaturated fatty acids from combining with active oxygen to form oxidized lipid unsaturated fatty acids, which can improve hypertension.


For Adult:The aging of the body originates from oxidation. From the perspective of health and skin care, hydrogen-rich water can resist oxidation, thereby playing a role in beauty and anti-aging. In addition, hydrogen-rich water can reduce inflammation damage and accelerate inflammation repair. The generated hydrogen ions enter the body to clear malignant free radicals, protect the liver, improve the liver's ability to metabolize fat, and improve metabolic ability. Not only is it not easy to gain weight, but also because of poor metabolic ability The problems caused by high blood pressure, high blood fat, fatty liver, diabetes, etc. will be improved. 


Package 

hydrogen water ionizer bottle

leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Related products
Best Hydrogen Rich Water Bottle Hydrogen Water Ionizer Cup
Best Hydrogen Rich Water Bottle Hydrogen  Water Ionizer Cup Product name:Hydrogen Water Ionizer Bottle Brand:SDYFU Size:178×106×48mm Capacity:350ml Rated voltage:5V1A Hydrogen concentration:1000ppb Net weight:410g Operating temperature:0-40℃ Cup lid: Food grade PC+ aluminum alloy Cup Body: Food Grade PC Base: Food-grade PC Electrolytic ring: T1
Dual User Ionic Foot Detox Ionizing Foot Bath Machine
Dual detox system allows two people at once to enjoy the benefits of ionic detox,get your toxins pulled from your body, to revive your blood circulation and to soothe
Hyperbaric Oxygen Chamber Hyperbaric Medicine Hyperbaric Oxygen Therapy
Hyperbaric oxygen therapy (HBOT) has been proven to play a role in the treatment of COVID-19.
Home User Hydrogen Generato Inhalation Device 150Ml/Min Mini Inhale Machine
Home User Hydrogen Generato Inhalation Device 150Ml/Min Mini Inhale Machine Model No. SDF-XH02 Brand Name SDYFU Item Hydrogen Inhalation Device Output of H2 150/Min Voltage AC220V~240V,50Hz or 110V, 60Hz Rated power 80W Time setting 1h、2h、3h. Size 12*12*19CM Weight 1.6KG Applicable water Distilled water/ TDS<1 Pure water Recommended using time 60 m1
Ionic Detox Foot SPA Machine with Indicators Array
This Detox Foot Spa System is benefit for soaking your foot. High quality array, made of stainless steel and ABS plastic can be used for 50-60 sessions
Portable Negative ionic Detox Foot Bath Machine
Pure physical detoxification, quick results, safer, enhance physical fitness, prevent various diseases, and restore from sub-health to healthy state.
Ionic Detox Foot Bath With Basin
Personal ion detox foot spa machine E817U with basin Model: E817U Brand:SDYFU Type: Foot Health Care Application: Foot Features: Ion Detox Color:White Function: Detoxification Material: ABS Plastic Warranty: 1 year Certificate: CE/KC/FCC/ROSH OEM/ODM:Support Features: Portable & Durable Category: Personal Detox Machine
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact