Bain de pieds détox nettoyant aux molécules d'hydrogène

  • Numéro d’article.:

    SDF-001
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Black and White
  • MOQ:

    1
  • Inventaire:

    3000
  • Poids:

    3.5KGg
  • Détails Sur Le Produit

Bain de pieds détox nettoyant aux molécules d'hydrogène


produit Nom : Sdyfu Hengtong instrument
marque Nom : SDYFU
Fonction : Anti - Oxydation , Santé se soucier Certification : CE, FCC, ROSH, UL
de travail Tension : 230V ~ , 50Hz Puissance : 60W
bain de pieds mode: 4 types
massage modes: 8 types
OEM / ODM : OUI concentration de molécules d'hydrogène : 2800 - 3500ppb

Quoi est hydrogène?

l'hydrogène est le le plus sup erior et le plus sûr antioxydant. Le le produit de réaction est eau, qui n'a aucun effet secondaire sur corps humain.


à le début de le 20e siècle, les scientifiques ont découvert que le cause principale de vieillissement humain et la maladie est la radicaux libres toxiques produits par oxydation. dommages causés par les radicaux libres toxiques membrane cellulaire structure, protéine structure moléculaire, ribonucléique matériel génétique acide, etc., qui ont un grand effet destructeur.


l'hydrogène est le premier élément dans le tableau périodique de éléments chimiques et le plus petit atome du univers. l'hydrogène peut entrer plus petites cellules unitaires de notre corps humain par baignade, pieds baignade, respiration, boire et autres moyens à éliminer les radicaux libres toxiques produits par corps métabolisme.

un de le éléments de base de bain de pieds hydrogène hydrogène



(les bulles sont des molécules d'hydrogène produites pendant l'opération de l'instrument )



Le mal De gratuit Radicaux:


les radicaux libres sont des produits intermédiaires de métabolisme humain et sont largement présents dans corps humain. dans des circonstances normales, les radicaux libres jouent un rôle important dans le métabolisme transduction du signal cellulaire et gène régulation, induisant la prolifération cellulaire et apoptose, maintenir le croissance normale et développement de le corps humain, et inhibant bactéries, virus et cancer. Cependant, quand le le corps est malade ou est affecté par des facteurs environnementaux et le solde de radicaux libres production / clairance dans le le corps est cassé, les radicaux libres réagiront avec lipides, protéines et nucléique acides dans le corps humain, mettant ainsi en danger la santé, telles que la pollution de l'environnement et rayonnement ultraviolet. , intérieur et gaz d'échappement extérieurs fumer, médicaments, rayonnement, intense exercice, stress, alcoolisme, etc., causent tous directement des radicaux libres (actif oxygène) dans le corps.


avantages De bain de pieds moléculaire à l'hydrogène :


Le substance la plus efficace contre les radicaux libres sont des molécules d'hydrogène


l'hydrogène est une molécule avec effets pharmacologiques importants. il peut sélectivement antioxydant, empêcher les cellules humaines de vieillissement, améliorer le métabolisme cellulaire corps humain, détoxifier les vaisseaux sanguins parois, baisse de la pression artérielle, baisse du sang sucre, acide urique inférieur, goutte, et rhumatoïde. il a le effets de anti - inflammatoire, beauté et perte de poids, et traitement de plus que 100 maladies.

l'hydrogène a un effet réducteur donnant des électrons à substances que ont été privés de électrons par oxygène à restaurer les à leur bon état d'origine. l'hydrogène est le uniquement substance antioxydante sélective.

Le générateur à induction d'hydrogène de Sdyfu appareil de santé de molécule d'hydrogène est principalement connecté de le appareil de physiothérapie de production d'hydrogène Le hydrogène molécules, ions négatifs et potentiel négatif généré par le générateur de capteurs sont libérés dans eau et agir sur le corps humain par massage des pieds ou bain , À réaliser le rôle de corps réducteur oxydes.




laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Produits connexes
Produits connexes
La concentration en ion hydrogène désintoxication instrument de pied de detox spa
Physique Pure de désintoxication, des résultats rapides, plus sûrs, d'améliorer la condition physique, de prévenir diverses maladies, et de les restaurer à partir de sous-santé de l'état de santé.
L'Hydrogène Moléculaire Bain De Pieds Générateur D'Ions
L'hydrogène moléculaire bain de pieds générateur d'ions
L'Hydrogène Moléculaire Générateur Actes De L'Hydrogène Moléculaire Bain De Pieds
L'hydrogène moléculaire générateur actes de l'hydrogène moléculaire bain de pieds
Température de désintoxication d'instrument de désintoxication de pied d'hydrogène
Température de désintoxication d'instrument de désintoxication de pied d'hydrogèneProduit Nom: machine spa hydrogène Modèle: E817F hôte Machine: 1pcs Power Fourniture: 1pcs ( 3M ) Moteur: 220V-240V Puissance: 100W Fréquence: 50-60Hz N.W.: 9kg Caractéristique: H2 mode, une clé hydrogène Production. Triple Anti-Electricité, plus sûr. Séparation de l'3
Nouveau design Soins de santé Ion Detox Foot Spa Machine
La machine de bain de pied de nettoyage ionique parfaite est largement utilisée.Bon qualité et bon marché Price.Le 30 minutes Temps de spa de pied est Preset.Le facile à comprendre Manuel d'instruction vous apprend Comment opérer ça. Garches supplémentaires et petites Spoons.1 année garantie.free Technique Support.we sont des fabricants de machines3
nettoyant ionique Détoxifiant machine de bain de pied
nettoyant ionique Détoxifiant machine de bain de pied Prdouct Nom: Detox Spa pour les pieds Matériau: ABS, acier inoxydablemarque Nom: SDYFU Fonction: Santé se soucier Application : Beasuty spa / boutique , Salon , Accueil utiliser , Gift ... spécification : Américain, Britannique, Australien, prise européenne Volume: 1110 - 220v ~ 50Hz OEM / ODE: 3
2021 Dernier bain de pied de désintoxication ionique avec écran LCD Detox Pied Bath
2021 Dernier bain de pied de désintoxication ionique avec écran LCD Detox Pied Bath Nom du produit : pied Detox spaMatériel : ABS Taille: 15.4 * 13.4 * 3.8cm Tension: 110-240V-50 / 60Hz OEM / ODM: oui Emballage: Couleur boîte Application: Santé Soins, beauté Salon, ménage, Voyage Fonction: Multifonction, préservation de la santé 1.High-définition b3
Far-infrared Ion Detox Physiotherapy Foot Bath Machine
Far-infrared Ion Detox Physiotherapy Foot Bath Machine Features "The principle is to put a working arm with positive and negative poles into the water, and electrolyze the water with 20 volts direct current to produce a large amount of hydrogen and negative ions. One of the theoretical basis is based on the principle of the 2003 Nobel Prize a cell 3
Abonnez-vous à Notre Newsletter
Inscrivez-vous à notre mensuel de la promotion et de sortir dernières nouvelles de produit!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

Sur

contact

Hydrogen Molecule Cleansing Detox Foot Bath

  • Item NO.:

    SDF-001
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Black and White
  • MOQ:

    1
  • Inventory:

    3000
  • Weight:

    3.5KGg
  • Product Detail

Hydrogen Molecule Cleansing Detox Foot Bath


Product Name:Sdyfu Hengtong Instrument
Brand Name:SDYFU
Function:Anti-Oxidation,Health Care Certification:CE,FCC,ROSH,UL
Working Voltage:230V~,50Hz Power:60W
Foot bath mode: 4 types
Massage modes: 8 types
OEM/ODM:YES Concentration of hydrogen molecules:2800-3500ppb

What is hydrogen?

Hydrogen is the most superior and safest antioxidant. The reaction product is water, which has no side effects on the human body.


At the beginning of the 20th century, scientists have discovered that the main cause of human aging and disease is the toxic free radicals produced by oxidation. Toxic free radicals damage the cell membrane structure, protein molecular structure, ribonucleic acid genetic material, etc., which have a great destructive effect.


Hydrogen is the first element in the periodic table of chemical elements and the smallest atom in the universe. Hydrogen can enter the smallest unit cells of our human body through bathing, foot bathing, breathing, drinking and other ways to remove toxic free radicals produced by our body's metabolism.

One of the core elements of hydrogen water foot bath is Hydrogen



(bubbles are hydrogen molecules being produced during the operation of the instrument)



The Harm Of Free Radicals:


Free radicals are intermediate products of human metabolism and are widely present in the human body. Under normal circumstances, free radicals play an important role in human metabolism, cell signal transduction and gene regulation, inducing cell proliferation and apoptosis, maintaining the normal growth and development of the human body, and inhibiting bacteria, viruses and cancer. However, when the body undergoes disease or is affected by external environmental factors, and the balance of free radical production/clearance in the body is broken, free radicals will react with lipids, proteins and nucleic acids in the human body, thereby endangering health, such as environmental pollution and ultraviolet radiation. , Indoor and outdoor exhaust gas, smoking, drugs, radiation, strenuous exercise, stress, alcoholism, etc., all directly cause free radicals (active oxygen) in the body.


Benefits Of Hydrogen Molecular Foot Bath:


The most effective substance against free radicals is hydrogen molecules


Hydrogen is a molecule with important pharmacological effects. It can selectively antioxidant, prevent human cells from aging, improve cell metabolism in the human body, detoxify blood vessel walls, lower blood pressure, lower blood sugar, lower uric acid, gout, and rheumatoid. It has the effects of anti-inflammatory, beauty and weight loss, and treatment of more than 100 diseases.

Hydrogen has a reducing effect, giving electrons to substances that have been deprived of electrons by oxygen to restore them to their original good state. Hydrogen is the only selective antioxidant substance.

The hydrogen induction generator of Sdyfu Hydrogen Molecule Health Apparatus is mainly connected from the hydrogen production physiotherapy apparatus. The hydrogen molecules, negative ions and negative potential generated by the sensor generator are released in the water and act on the human body through foot massage or bathing. , To achieve the role of reducing body oxides.




leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Related products
Hydrogen Ion Detoxification Instrument Detox Foot Bath With Massage
Pure physical detoxification, quick results, safer, enhance physical fitness, prevent various diseases, and restore from sub-health to healthy state.
Hydrogen Molecular Foot Bath Ion Generator
Hydrogen molecular foot bath ion generator
Hydrogen Molecular Generator Acts On Hydrogen Molecular Foot Bath
Hydrogen molecular generator acts on hydrogen molecular foot bath
Hydrogen Foot Detox ​Spa Constant Temperature Infrared Physiotherapy Detox Foot Bath Machine
Hydrogen Foot Detox Spa  Constant Temperature Infrared Physiotherapy Detox Foot Bath Machine Product Name:Hydrogen Spa Machine Model:E817F Host Machine:1pcs Power Supply:1pcs(3M) Motor:220V-240V Power:100W Frequency:50-60Hz N.W.:9KG Feature: Triple anti-electricity, safer. H2 mode, one-key hydrogen production. Separation of water and1
New Design Health Care Ion Detox Foot Spa Machine
The perfect ionic cleanse foot bath machine is widely used.Good quality and cheap price.The 30-minute foot spa time is preset.The easy-to-understand instruction manual teaches you how to operate it. Free additional arrays and small spoons.1 year warranty.Free technical support.We are professional ionic detox foot spa machine manufacturers
Ion Foot Bath Arrays for Ionic Detox Foot Spa Machine
Sdyfu detox foot bath arrays which are designed to generate more ions and provide strong ion flow into the water to promote health.
Hydrogen Molecular Foot Bath Ion Generator
Hydrogen molecular foot bath ion generator
Ionic Detox Foot SPA Machine with Indicators Array
This Detox Foot Spa System is benefit for soaking your foot. High quality array, made of stainless steel and ABS plastic can be used for 50-60 sessions
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact